Variété de stations de radio en ligne et choses intéressantes.

Shared 24 days ago in Others. 87 Views

Actuellement, je voudrais vous présenter la radio en ligne et des choses intéressantes dans l'article ci-dessous.

Variété de stations de radio en ligne et choses intéressantes.

La radio Internet (radio électronique, radio Web, radio de streaming, radio Webcast, radio IP et radio streaming) est un flux audio à la demande délivré via Internet. Contrairement aux flux de musique conventionnels, qui peuvent être téléchargés après l'achat (certains flux de musique sont gratuits), la radio Internet ne peut être écoutée que. Il est similaire aux émissions de radio régulières, mais est accessible via un ordinateur ou un lecteur multimédia portable.

Les stations de radio Internet peuvent être gérées par des webmasters individuels, par des fournisseurs de services Internet (FAI) ou par des organisations commerciales. Il n'y a pas de gare centrale ou de réseau comme des stations de radio traditionnelles. La ecouter nrj peut avoir lieu sous diverses formes telles qu'imprimer, en ligne, audio, vidéo et télévision. L'une des méthodes de radiodiffusion les plus courantes est de la radio en ligne.

Une différence majeure entre la radio et d'autres formes de diffusion est le format du signal. Dans la radiodiffusion radio, le signal est transmis comme des ondes continues, alors que dans d'autres formes de radiodiffusion, elle est généralement interrompue. La plupart des stations de radio traditionnelles ont une programmation tournant à travers plusieurs canaux. Mais certaines stations de radio ont plusieurs canaux dédiés à des genres musicaux particuliers et autres pour les nouvelles, les sports, les discours, les documentaires, la comédie et la musique. Les stations de radio Internet, d'autre part, diffusées en ondes continues, ce qui rend plus pratique d'écouter.

La radio peut être classée dans de nombreuses sous-catégories. Il existe principalement deux catégories: radio analogique (ou conventionnelle) radio et numérique (ou radio Internet). En radiodiffusion numérique, audio et vidéo sont distribués via des ondes radio. Ces signaux se présentent sous la forme de paquets, ce qui ressemble beaucoup à des données envoyées par une ligne téléphonique. Les stations de radio analogiques utilisent des canaux radio analogiques, où le signal peut être décodé par des équipements radio classiques.

La radio en streaming est un type de radio, où l'audio et la vidéo sont lus directement sur des serveurs Web. Ces sites Web fonctionnent comme des stations de radio régulières, à l'exception de l'exception du signal directement via Internet sans être transmis via un tuner. Un bon exemple de la radio streaming est le système radio satellite SIRIUS.

Il existe de nombreux types de stations de radio Web disponibles. Celles-ci incluent des stations de radio classiques, des stations de radio Internet, des stations de radio de sport, des stations de radio de conversation et des stations de radio de podcasting Internet. Aux États-Unis, la plupart des stations de radio Web sont libres de télécharger et sont disponibles via iTunes ou un autre service de téléchargement. Beaucoup de gens écoutent la radio Web en raison de la commodité, de la polyvalence et de la qualité du programme.

Les stations de radio Internet fournissent une interface interactive pour ses utilisateurs. Ils permettent d'écouter pendant que vous faites d'autres choses sur votre ordinateur, tant que la connexion à Internet est maintenue. Le logiciel utilisé pour exploiter des stations de radio Internet est très facile à utiliser et à comprendre. C'est également l'une des raisons pour lesquelles les auditeurs préfèrent ce type d'écoute. Par rapport aux stations de radio classiques nécessitant une licence pour transmettre des matériaux protégés par le droit d'auteur, les stations de radio Internet sont totalement libres de transmettre.

Les stations de radio Internet permettent aux utilisateurs de choisir parmi plusieurs stations de radio différentes. Cela rend très facile pour quiconque de trouver facilement une station de radio qu'il veut entendre. Ces programmes sont constamment mis à jour. L'écoute de la version actuelle est tout aussi bonne que l'écoute d'un programme d'il y a plusieurs décennies. L'ajout constant de nouvelles chansons, artistes et invités est ce qui garde les stations de radio Internet populaires. Parce qu'ils ne sont pas soumis à des pauses commerciales et ne facturent pas de frais d'abonnement, ces stations de radio restent libres pour tous les auditeurs.