Pourquoi votre robinet fait-il du bruit?

Shared 5 months ago in Economics & Trade. 308 Views

Est-ce que ça fait un bruit sec quand j'ouvre le robinet? Colonne douche noire Le son derrière le mur vous rendra-t-il nerveux après avoir pris une douche?

Pourquoi votre robinet fait-il du bruit?

Est-ce que ça fait un bruit sec quand j'ouvre le robinet? Colonne douche noire Le son derrière le mur vous rendra-t-il nerveux après avoir pris une douche? ne t'en fais pas. Ceci est une courte liste pour vous aider à déterminer la cause du bruit du robinet. Les raisons pour lesquelles vous pouvez entendre ces sons de coups de bélier sont les suivantes:

Le tuyau est lâche. Si le tuyau sur le mur est lâche, fixez-le avec des clips en métal ou en plastique pour limiter le mouvement. Si votre tuyau est trop petit, arroser de l'eau peut faire émettre un son dur ou claquant au robinet. Dans la nouvelle maison, ce n'est qu'une situation secondaire dans le pipeline. Lorsque votre maison vieillit, les minéraux peuvent s'accumuler dans les tuyaux et restreindre le débit. Dans les deux cas, il est préférable de demander à un plombier de jeter un coup d'œil. S'il existe des tuyaux ou des grappes plus petits, de nouveaux tuyaux peuvent devoir être installés. Barre de douche

Le réservoir d'air est endommagé. Ces longueurs de tuyaux sont installées derrière le robinet (comme un robinet) et peuvent contenir de l'air pour réduire le choc lorsque l'eau est coupée rapidement. Si ces airbags sont remplis d'eau, ils ne fonctionneront pas correctement.

Le joint desserré du robinet lui-même est susceptible de provoquer du bruit. Le serrage ou le remplacement du lave-linge peut éviter les bruits inutiles. Si le robinet continue à émettre un son, vérifiez la position de la machine à laver. Les sièges bloqués peuvent provoquer des bourdonnements ou des hurlements. Parfois, le robinet appelle comment. Set de Douche Votre robinet bruyant peut être dû à la mauvaise taille du joint ou n'est pas fermement fixé à la tige. Ajustez le joint ou remplacez le joint pour éviter le bruit. Si vous effectuez les réparations vous-même, assurez-vous de couper l'alimentation en eau de l'évier avant de commencer tout travail.

Lorsque les robinets sont ouverts ou fermés, ils crient, sifflent ou font des bruits. Il existe de nombreuses causes possibles de ces vibrations auriculaires. Si votre maison est nouvellement construite, votre tuyau est peut-être trop petit pour être bien vu. De même, les tuyaux dans les vieilles maisons peuvent être limités par la formation de tartre, comme indiqué par le robinet bruyant. Dans les deux cas, le tuyau doit être remplacé pour éviter le bruit. Ce n’est pas une solution rapide. mitigeur cuisine avec douchette

Cependant, votre robinet bruyant est probablement causé par la mauvaise taille du joint ou par le fait qu'il n'est pas fermement fixé sur la tige. Coupez l'alimentation en eau avant d'effectuer cette opération ou toute autre réparation de robinet. Remplacez ou serrez le joint pour éviter le bruit. Si le robinet fait encore du bruit, vérifiez le siège de la machine à laver. Des débris peuvent fermer partiellement le siège de soupape et un débit d'eau restreint peut provoquer des hurlements ou des tremblements. Dans ce cas, veuillez nettoyer le siège. Robinet escamotable

Lorsque vous tournez la poignée du robinet, vous entendrez un son fort, ce qui signifie que le fil métallique de la tige de la valve a été connecté au filetage du robinet. Retirez la tige de soupape et appliquez de la vaseline sur les deux ensembles de filets. La lubrification doit éliminer le bruit et faciliter la rotation de la poignée. Bien sûr, lorsque le filetage de la tige ou le filetage du corps du robinet est usé, l'écart entre eux provoquera des vibrations et du bruit dans le robinet. Dans ce cas, vous n'avez pas seulement besoin d'une lubrification pour faire taire le robinet.

Installez une nouvelle tige de soupape et voyez si le bruit disparaît. Kit douche Sinon, le filetage principal du robinet s'usera. La seule solution est d'utiliser un tout nouveau robinet. Heureusement, les tiges s'usent généralement en premier. Même si tout le robinet doit être remplacé, le travail est simple. Cela sera discuté en détail dans la section suivante.

Comment réparer un robinet bruyant
1. Pour déterminer quel tuyau d'alimentation en eau émet un son fort, tournez d'abord l'eau chaude du robinet en position complètement ouverte. Ensuite, éteignez l'eau chaude et ouvrez l'eau froide. Surveillez les lignes qui causent du bruit. Colonne bain douche

2. Après avoir déterminé le problème, passez sous l'évier et ouvrez complètement le robinet d'arrêt. Les vannes partiellement fermées génèrent généralement du bruit.

3. Si l'ouverture de la vanne ne peut pas éliminer le bruit, veuillez remplacer la vanne existante par une nouvelle.

4. Un coup violent sur le robinet, robinet de salle de bain y compris la vanne d'entrée des toilettes, les vibrations et le bruit sont généralement causés par l'usure ou l'endommagement de la bague d'étanchéité en caoutchouc.

5. La vanne à bille ne contient pas de joints en caoutchouc, il est donc peu probable qu'elle fasse du bruit.

6. Si la pression de l'eau dans votre maison est trop élevée, veuillez installer une soupape de surpression sur la conduite d'eau. Ajustez la vanne pour maintenir la pression d'eau requise. robinet baignoire

 

Tags: homelody,

Living in France

https://www.homelody-fr.com/collections/robinet-de-cuisine